J.Mourat

Vins

depuis 2005

Depuis plus de 15 ans, Marceline Communication accompagne le vignoble Mourat dans sa communication.

il ne passe pas inaperçu ce flacon trapu sur lequel vient se percher la chouette Mourat, logo du Vignoble.

Un jeu de mot ludique pour mettre en avant ce 100% Chenin donne naissance à ce petit personnage. Chenin sur schistes, cultivé comme dans le jardin, en favorisant le labour du sol, excluant tout désherbant ou engrais chimique.
Notre sympathique petit homme raconte sa vie au jardin, un verre à la main, tantôt rosé tantôt rouquin… Le voilà cette année naturiste sans sulfites…
Habillages des bouteilles et objets publicitaires : transat, chapeau de paille, affiches….

Qui a dit n’en avoir jamais vu ? N’en a donc jamais bu ? Création de cette étiquette en 2007 sur une révélation de Jérémie Mourat : “ Objet Viticole Non Identifié… “les OVNI existent”.
Une de nos plus célèbres réalisations, et pourtant la plus rapide des réalisations. Le jeu de mot d’un vigneron qui parle de son vin avec ses émotions, le brief est donné, le tour est joué !